Logement

La région périphérique du Parc National offre de nombreuses possibilités d’hébergement pour toutes les bourses. Les offices de tourisme des villages ou l’Internet vous fourniront les informations détaillées et l’opportunité de réserver directement. A l’intérieur du Parc National, la Chamanna Cluozza et Hôtel Parc Naziunal Il Fuorn proposent gîte et logis.

La Chamanna Cluozza est une simple cabane au milieu du paysage sauvage du Val Cluozza, la première vallée du Parc National. La cabane a été construite en 1910 et se situe à 1882 m d'altitude. Elle a gardé tout son cachet original et offre actuellement le gîte pour 44 personnes dans des chambres à plusieurs lits (duvets nordiques) ou des dortoirs (couvertures de laine). Les sacs de couchage en soie ou jetables sont obligatoires ; ils peuvent être achetés ou loués à la cabane. En sus de la demi-pension, possibilité de se procurer également des paquets repas, snacks et autres boissons.

Toilettes et lavabos se trouvent à l’extérieur de la cabane. Pas de douches à disposition.

La cabane est atteignable en 3.5 heures de marche depuis Zernez. 

Ouverture de la Chamanna Cluozza:

En raison des travaux de reconstruction, il n'est pas possible de passer la nuit au Chamanna Cluozza en 2021. Si le temps le permet, nous vous accueillerons sur la terrasse de la cabane, de fin juin à début octobre 2021, de 12 à 14 heures.

Informations supplémentaires (en allemand)

Flyer Download (en allemand)
Liste des prix (en allemand)