Logement

La région périphérique du Parc National offre de nombreuses possibilités d’hébergement pour toutes les bourses. Les offices de tourisme des villages ou l’Internet vous fourniront les informations détaillées et l’opportunité de réserver directement. A l’intérieur du Parc National, la ►​ Chamanna Cluozza et ► l'Hôtel Parc Naziunal Il Fuorn proposent gîte et logis.


Chamanna Cluozza

La Chamanna Cluozza est une simple cabane au milieu du paysage sauvage du Val Cluozza, la première vallée du Parc National. La cabane a été construite en 1910 et se situe à 1882 m d'altitude. Elle a gardé tout son cachet original et offre actuellement le gîte pour 61 personnes dans des chambres à plusieurs lits ou des dortoirs.

Les réservations en ligne peuvent être effectuées au plus tard 48 heures avant la nuitée réservée (date d'arrivée). Les réservations retardées ne sont possibles que par téléphone. La réservation est valable pour une nuitée en demi-pension (diner, petit-déjeuner). Il y a des duvets dans toutes les places de couchage. Les draps de couchage (ou «sac à viande») sont obligatoires. Ces sacs peuvent être achetés ou loués dans la cabane. Le désir de camp/chambre est pris en compte le mieux possible. Les chambres privées ne peuvent pas être garanties. 
La demi-pension comprend un diner de trois plats qui est servi à 18h30, la nuitée et le petit-déjeuner. 
Possibilité de se procurer également des paquets repas, snacks et autres boissons.

Toilettes et lavabos se trouvent à l’extérieur de la cabane. Pas de douches à disposition.

La cabane est atteignable en 3.5 heures de marche depuis Zernez par ► l'itinéraire 7.  

La Chamanna Cluozza est ouverte de mi-juin à mi-octobre.

 Informations supplémentaires (en allemand)